Offre de fin de saison à ne pas manquer !

Accueil Offre de fin de saison à ne pas manquer !
Alpes Photographies

Bon plan fin de saison : l’offre forfaits de ski en famille

Pour célébrer la fin de saison, Pra Loup met en place une offre spéciale sur les forfaits de ski famille.

À partir du 1er avril, pour 1 forfait adulte acheté, 1 forfait jeune (-18 ans) est offert.

Une offre idéale pour profiter des pistes en famille, à prix doux, et savourer les dernières journées de glisse dans une ambiance printanière.

Offre valable à partir du 1er avril
1 forfait adulte acheté = 1 forfait jeune (-18 ans) offert

L’occasion parfaite de partager les joies du ski en famille jusqu’à la fermeture de la station.

Bon plan fin de saison : l’offre Praloops

Pour profiter des derniers jours de la saison en famille, Praloops propose une offre spéciale à ne pas manquer.

Pour 1 entrée adulte achetée, 1 entrée enfant (3-5 ans) est offerte.

Une belle occasion de partager un moment ludique avec les plus petits et de profiter ensemble des activités de fin de saison dans une ambiance conviviale.

1 adulte acheté = 1 enfant (3-5 ans) offert

Conditions de l’offre : à voir directement avec Praloops.

Bon plan fin de saison : l’offre des magasins de sport

À l’occasion de la fin de saison, les magasins de sport de Pra Loup proposent une offre spéciale location du 1er avril jusqu’à la fermeture de la station, le 6 avril.

Pour 1 location adulte achetée, 1 location enfant (-13 ans) est offerte.

Une belle opportunité pour profiter des dernières journées de ski en famille, tout en s’équipant auprès des professionnels de la station.

Offre valable du 1er au 6 avril inclus
1 adulte loué = 1 enfant (-13 ans) offert

Conditions de l’offre : à voir directement avec les magasins participants.

Thomas Bruno

Alpes Photographies

Bon plan fin de saison : l’offre de l’ESI Pra Loup

Pour profiter des dernières journées de ski, l’ESI Pra Loup propose une offre spéciale fin de saison avec 3 jours de cours collectifs au tarif de 105 €.

Une belle occasion pour les enfants de continuer à progresser, de prendre confiance sur les skis et de terminer la saison dans une ambiance conviviale.

Dates et horaires :

  • Samedi 4 avril : de 14h à 16h30
  • Dimanche 5 avril : de 10h à 12h30
  • Lundi 6 avril : de 10h à 12h30

Avec cette formule, les jeunes skieurs profitent d’un encadrement professionnel sur trois demi-journées, au cœur des dernières sessions de glisse de la saison.

Tarif : 105 € pour les 3 jours de cours collectifs

Une offre à ne pas manquer pour clôturer la saison de ski à Pra Loup dans les meilleures conditions.

Chasse aux trésors AULP X Pra Loup

Les bons plans du skieur