Parking – Office de Tourisme de Pra Loup
Le parking est gratuit et sans limitation de durée.
Idéal pour les résidents comme pour les visiteurs de passage, du réveil à la fermeture de la station. Pas besoin de réservation, les places sont disponibles selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
Parking situé en cœur de station à seulement quelques mètres des caisses principales pour l'achat de vos forfaits piéton ou VTT. Accès direct au front de piste avec le départ des remontées mécaniques (Télémix de la Clappe).
Idéal pour les résidents comme pour les visiteurs de passage, du réveil à la fermeture de la station, pas besoin de réservation, les places sont disponibles selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
En hiver, vous bénéficiez d’un accès direct aux navettes gratuites desservant Pra Loup 1600 et 1500, disponibles jusqu’à 20 h pendant les vacances scolaires . Cela permet de laisser votre véhicule au calme, sans se soucier de la circulation ou des routes enneigées.
Ce parking constitue un excellent point de départ pour vos achats de forfaits de ski ou l'accès au front de piste.
Période d'ouverture
Toute l'année tous les jours.
Tarifs
Gratuit. Pas de possibilité de réserver une ou des places de parking en amont.
Infos pratiques
- Parking
- Parking gratuit
Environnements
- En montagne
- A 300 m maxi des pistes
- Centre station

