Pra Loup

Votre lieu de vacances

Pra Loup, si belle avec son manteau blanc d’hiver, découvre sa silhouette sportive aux premières chaleurs de l’été. Attractive, sympathique et dynamique, elle allie douceur du climat, verdure et soleil, au cœur de la Vallée de l’Ubaye.

Farniente ou vacances sportives, faites votre choix. Pra Loup propose une multitude d’activités spécifiques à l’environnement unique de la Vallée de l’Ubaye : VTT, parapente, golf, randonnées...

Pra Loup sait se faire apprécier à sa juste valeur : un paysage qui se dévoile au détour d'un virage en passant par le col de la Cayolle, des milliers, des millions de fleurs sur un alpage. Partout à chaque instant, en pleine nature ou sur une terrasse de café, vous risquez d'être émerveillés ! Pour profiter pleinement de votre séjour, vous trouverez des sentiers balisés, une télécabine, des coins sauvages, des petites routes étonnantes aux portes du Parc national du Mercantour.

Pra Loup 1600

Pra Loup 1600 se découvre blottie au milieu des mélèzes.

Les résidences, en partie recouvertes de bois côtoient les chalets en bas de station. La plupart des commerces sont centralisés dans une galerie commerciale en plein air mais abritée.

Ici, vous trouverez : boutiques diverses, restaurants, bars... Bref, Pra Loup 1600 est conçue pour faciliter votre séjour à la montagne.

Pra Loup 1500

Les Molanès


Deux kilomètres avant d'arriver à Pra Loup 1600, les Molanès ou Pra Loup 1500 au calme résidentiel vous accueille sous le charme des chalets nichés dans leur écrin de verdure.
 
Ici, c'est le royaume des petits établissements chaleureux ; auberge et hôtels de pays côtoient chambres et tables d'hôtes installées dans de vieilles pierres. Les résidences, plus modernes n'en sont pas moins discrètes et n'altèrent en rien le paysage.
 
Vous choisirez les Molanès pour leur tranquillité et un cadre de vie décompressant où toutes commodités sont là pour faciliter votre séjour.
 

Cet été, venez nous rejoindre à Pra Loup !